Fourre-tout

Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même
Vendredi 19 août 2005 — Dernier ajout lundi 29 février 2016Bienvenue sur le site de la paroisse !

Abbé Daniel Mathieu Ce site, est celui de toute une paroisse, de la communauté catholique de Thiviers, de Saint Pierre de Côle et de la Coquille. Des remarques ? Pour toutes remarques concernant ce site, ou pour tout simplement prendre contact avec René Mathieu, prêtre modérateur de la paroisse, (...)

Vendredi 12 août 2011 — Dernier ajout mercredi 27 novembre 2013Annonces

ANNONCES de la SEMAINE Samedi 20 août St Bernard St Philibert St Samuel 18 h 30 MESSE à St JEAN de CÔLE Dimanche 21 août 21° dimanche Ordinaire St Pie X St Christophe St Sidoine 10 h 30 MESSE à THIVIERS Famille André Fraysse Famille Germaine-Maria Portas 11 h (...)

Mercredi 22 juillet 2009Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.

Mercredi 22 juillet 2009 — Dernier ajout jeudi 19 avril 2012Mentions légales & conditions d’utilisation

Propriétaire du site Père Jean Torcel Hébergeur Waycom + Conférence des évêques de France, hébergeur SPIP + SoyezCreateurs Un site .cef.fr Liens vers ce site Le site autorise tout site Internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son (...)

Vendredi 19 août 2005Intentions de prière

Déposez ici vos intentions de prière